Heroes  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Prison Break [ Topic unique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Hors série -> Tv show
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 22:03:01    Sujet du message: Prison Break [ Topic unique ] Répondre en citant

Synopsis :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Ma série favorite depuis l'été 2006 , j'ai acheté le coffret pour noêl , cependant j'ai été un peu déçu par les bonus , je prefere la deuxieme saison à la premiere bien que les situations invraisemblables arrivent de plus en plus , j'adore le couple Misa mais aussi T-bag Mr. Green , 19 février seront diffusés deux épisodes aux états unis 17 et 18 eme épisode , et vous vous aimez ? Wink

N'hesitez pas à donner news , photos , vidéos ... sur cette série apres ce post .

Si vous parler d'épisodes de la saisons 2 , veuillez utiliser les balises spoilers .
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 22:03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ando
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 15:59:40    Sujet du message: Prison Break [ Topic unique ] Répondre en citant

Oui , scénario à rebondissements , réalisation impeccable, je crois que le succès de la série est dû à bien plus de choses que ça! Au delà de ces acteurs, chaque personnage est extrèmement bien décrit, bien joué... et quel scénario!!! Encore une fois, le succès de la série est selon moi dû à l'excellent travail de l'équipe de production et des acteurs qui incarnent les personnages à merveille, tous autant qu'ils sont!
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 17:27:42    Sujet du message: Prison Break [ Topic unique ] Répondre en citant

J'ai un peu honte mais je n'ai jamais vu un épisode de Prison Break...
Il va falloir que je m'y mette Very Happy
Ando
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 19:15:32    Sujet du message: Prison Break [ Topic unique ] Répondre en citant

D'autant que la deuxième saison arrive en septembre sur M6 :oops:
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 22:31:10    Sujet du message: Prison Break [ Topic unique ] Répondre en citant

Ah!! Ouh la oui en effet, je pourrais dire que j'ai un vrai métro de retard là Very Happy Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:57:25    Sujet du message: Prison Break [ Topic unique ]

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Hors série -> Tv show

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation