Heroes  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Votre personnage favori ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 22:46:55    Sujet du message: Votre personnage favori ? Répondre en citant

Tout est dans le titre , quel est votre personnage préféré dans la série ?

Personellement dès le premier épisode j'ai un faible pour deux Heroes : Hiro et Claire qui sont cependant totalement différents , l'un accepte son pouvoir et sa mission l'autre pas .

Claire parce que c'est le pouvoir que tout le monde aimerait avoir , pour ne rien gacher elle est pétillante et pas du tout prétencieuse contrairement à l'image qu'on a des pom pom girls en général .

Hiro parce que voila c'est Hiro Mr. Green Drôle , maladroit ... son Yata est désormais mythique , c'est aussi celui qui comprend le plus rapidement ce qui lui arrive , physiquement il est l'anti-heros par excellence mais il est tres attachant

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 22:46:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: 13/02/2007 14:49:35    Sujet du message: Votre personnage favori ? Répondre en citant

Alors mes persos préférés sont également Claire et Hiro.

Claire parce que je trouve le personnage très attachant. En effet, elle ne veut surtout pas que son pouvoir soit découvert. Elle est jeune, pétillante, et donne une autre image des pom-pom girls.

Et Hiro, et bien qui pourrait ne pas l'aimer? Il est drôle et heureux d'avoir des capacités extraordinaires.
En plus du mythique "Yataa", nous pouvons aussi ajouter "I did it !". Et puis j'adore sa façon de se "concentrer" Laughing
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 25/08/2007 18:27:33    Sujet du message: Votre personnage favori ? Répondre en citant

J'en ai plusieurs car je les trouve tous intéressants à leur manière.
Peter déjà car c'est un perso attachant je trouve car on perçoit bien ses émotions. Il n'hésite pas à prendre des risques, comme lorsqu'il se rend à la fête du lycée pour sauver Claire sachant très bien qu'il doit mourir!
J'aime beaucoup Claire aussi, elle fait face à tout ce qui lui arrive et niveaux révélations et événements elle en bave vraiment.
J'aime bien Hiro pour son côté amusant et pourtant très sérieux à la fois. Son amitié avec Ando me touche en plus.
J'aime enfin beaucoup Sylar, eh oui. Parce que j'essaie de comprendre comment il en est arrivé là, même si je ne lui trouve pas d'excuses! Je trouve ce perso intéressant dans sa psychologie.
Voilà pour les principaux, mais comme je le disais je les trouve tous intéressants et ma liste est donc loin d'être exhaustive Smile
Ando
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 09:24:18    Sujet du message: Votre personnage favori ? Répondre en citant

Bien évidement c'est Hiro, personnage attachant , naïf au début puis prenant à coeur sa mission, c'est le personnage central de la série , puisqu'à travers lui, nous connaissons le passé, le présent et le futur des Heroes.
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: 26/08/2007 12:11:42    Sujet du message: Votre personnage favori ? Répondre en citant

c'est vrai que les personnages ont tous quelque chose d'attachant...
xsaga2001
Human
Human

MessagePosté le: 04/01/2008 23:32:19    Sujet du message: Votre personnage favori ? Répondre en citant

Mon personnage favoris est Hiro car il est perceverant, il est joyeux, il à beaucoup d'espoire, il est.......Japonais XD!

Xsaga2001
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:54:27    Sujet du message: Votre personnage favori ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> Discussions

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation