Heroes  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN

 
  FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Ali Larter alias Niki Sanders

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 93
Localisation: devant le PC
Sexe: Homme

MessagePosté le: 21/02/2007 15:08:14    Sujet du message: Ali Larter alias Niki Sanders Répondre en citant

Alison Elisabeth Larter est née le 28 février 1976 à Cherry Hill dans le New Jersey. Elle débute sa carrière à 13 ans en tant que mannequin pour l’agence « Ford modeling ». Elle apparaît dans le magasine « Esquire » en novembre 1996. Elle tourne en tant que guest star dans des séries telles que « chicago hope », « dawson » ou encore « just shoot me ». Côté cinéma, elle obtient son premier rôle dans « Casanova falling », puis joue dans quelques films comme « varsity blues », « house on haunted hill », « destination finale » ou encore « la revanche d’une blonde ». En 2002, le magasine « stuff » la classe 42ème femme la plus sexy au monde sur 102 participantes. Aujourd’hui elle incarne Niki Sanders dans Heroes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/02/2007 15:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 93
Localisation: devant le PC
Sexe: Homme

MessagePosté le: 21/02/2007 15:09:14    Sujet du message: Ali Larter alias Niki Sanders Répondre en citant

Niki Sanders est une ancienne employée de casino et travaille actuellement en tant que strip-teaseuse sur Internet. Son mari D.L est recherché par la police et elle doit subvenir aux besoins de leur fils Micah, 10 ans. Rencontrant des difficultés financières elle a dû emprunter 30000 dollars à un certain Linderman pour l’inscrire dans une école privée. Mais les hommes de mains de Linderman font pression sur elle pour être remboursés. C’est alors que Niki commence à voir d’étranges reflets lorsqu’elle se regarde dans le miroir…
Revenir en haut
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 93
Localisation: devant le PC
Sexe: Homme

MessagePosté le: 19/08/2007 10:21:25    Sujet du message: Ali Larter alias Niki Sanders Répondre en citant

Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring !Séries TV - Interviews - samedi 18 août 2007

Lors du Comic-Con de San Diego, l'équipe d'AlloCiné Séries a rencontré Ali Larter et Tim Kring, venus présenter "Heroes". L'occasion idéale pour parler de la saison 2... ATTENTION SPOILERS !!!

AlloCiné Séries : Dans la saison 2, votre personnage sera-t-il de nouveau torturé entre ses deux facettes, Niki et Jessica, ou bien l'histoire se concentrera sur l'une des deux ?
Ali Larter : Nous nous concentrons sur une seule facette du personnage, plus de séparation ! Les scénaristes sont en train de voir ce qui a bien fonctionné l'année dernière en vue de la nouvelle saison.

On se dirige donc vers le personnage d'une mère essayant d'être normale...
...et de vivre avec ses pouvoirs. Je sais qu'elle va devoir faire face à certaines choses mais les scénaristes essaient de garder le secret. Nous ne pouvons pas nous permettre encore des fuites et de voir des éléments apparaître sur Internet, parce qu'il n'y a plus de surprises au moment de la diffusion de l'épisode.

Comment se déroule votre travail avec Noah Gray-Cabey, qui joue votre fils dans la série ?
C'est tout simplement incroyable. J'adore travailler avec Noah Gray-Cabey. C'es un excellent acteur et un petit bonhomme extraordinaire. Leonard Roberts (ndlr : qui joue D.L., le mari de son personnage) est épatant lui aussi.

Qu'est-ce que vous préférez dans le fait de jouer un personnage comme le vôtre : son côté incroyablement émotionnel ou sa dimension très physique ?
Ce qui est incroyable avec Heroes c'est justement l'équilibre entre tous ces différents aspects. Il y a tellement d'éléments et de nuances différentes en chaque personnage, c'est fascinant. Les scénaristes font un travail fantastique.

Vous êtes également au générique du film "Resident Evil : Extinction"...
Je joue un personnage prénommé Claire Redfield. Je n'ai pas encore vu le film mais je suis très impatiente. Je suis sûre que ça va être très sympa, une sorte de plaisir coupable ! Des filles qui tapent tout ce qui bouge, des zombies en plein Las Vegas...

Combien de temps dure la préparation pour un film comme celui-là comparée à "Heroes" ?
Je ne me suis pas particulièrement entraînée. Ce genre de performances est assez facile pour moi et je veux d'ailleurs absolument faire moi-même les scènes de combat. Je veux courir, sauter sur tout ce qui bouge, tirer dans tous les sens !

Après les événements de la fin de saison dernière, les personnages vont essayer de retrouver une vie normale. Combien de temps cette lutte pour la tranquilité va-t-elle durer ?
Tim Kring : Il est évident qu'il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que la "normalité" ne se désagrège et vole en éclats.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition cette saison. Comment allez-vous les introduire ?
Il s'agit de personnages complètement nouveaux. Certains vont faire leur irruption dans des intrigues dédiées à d'autres personnages, d'autres vont avoir droit à leurs propres histoires. C'est à peu près le même système que l'année dernière où nous conduisions 8 ou 9 histoires séparées. Nous allons en introduire des nouvelles cette année.

Y a-t-il une chance pour que les personnages présentés dans "Heroes : Origins" puissent apparaître dans "Heroes" ?
Le concept de ce spin-off est qu'il partage le même univers que Heroes sans y être directement rattaché. Si vous regardez la série, le spin-off est un complément idéal. Mais si vous n'êtes pas fans de Heroes, vous réussirez à trouver quand même quelque chose qui vous intéresse dans Origins.

Dans combien de temps pourra-t-on voir des figurines "Heroes" ? Est-ce pour bientôt ?
Oui mais vous devriez plutôt voir ça avec Jeph Loeb (ndlr : producteur de la série, ce dernier est également une référence dans le monde des comics) qui en sait plus que moi sur ce sujet. On a déjà eu des discussions là-desssus et nous avons vu des ébauches. Ça va se faire.

Quand est-ce que les comics publiés sur Internet seront disponibles sur papier ?
Très prochainement, cela devrait être publié à la fin de l'été, avant la saison 2.

Propos recueillis par Emmanuel Itier
lors du Comic-Con de San Diego en juillet 2007




source : allociné
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/09/2017 03:55:07    Sujet du message: Ali Larter alias Niki Sanders

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> Casting
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
ForumLinker.com : Annuaire des forumsL'annuaire des sites web de qualitéLe Bottin des Forums - Référencement 100% gratuitXooit.com :: Top Forums