Heroes  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Un pouvoir vous plairait-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 14:24:33    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Parmi tous ceux de la série, si vous ne pouviez choisir qu'un pouvoir ce serait lequel?

Personnellement, je voudrais le don de persuasion, je trouve que ce serait merveilleux Very Happy
Ca me serait bien utile en ce moment Smile
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 14:24:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: 26/08/2007 14:48:47    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Bien sûr je voudrais celui de Peter ! Laughing comment ça ça ne compte pas !

Bon si je dois en choisir un j'hésite un peu entre celui de Matt et celui de Candice... Lire les pensées des gens ou changer d'apparence... Je crois que la deuxième option est plus alléchante...
Ando
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 15:52:22    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Celui de Hiro , maîtriser le temps, voyager dans le temps surtout arrêter le temps , vous vous rendez compte des choses bien et pas bien que l'on peut faire .
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: 26/08/2007 16:05:53    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

ah oui là c'est le rêve aussi... Smile
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 17:16:45    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

C'est vrai que ceux que vous citez sont super aussi.
Changer d'apparence ça peut avoir son utilité, et puis voyager dans le temps quelle joie!!

J'avoue que lire dans les pensées ça peut être super aussi.
Et que pensez-vous d'être invisible?
Ca aussi mine de rien ça pourrait être sympa mais il faudrait faire très attention en marchant, puisque les autres ne nous voient pas, à nous de les voir Laughing
Ando
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 19:07:49    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Oui invisible , mais visible quand on le veut , parce que dans les romans de HG Wells , l'homme invisible ne peut pas redevenir visible et doit rester nu même l'hiver, de plus dans les agglomérations peuplé , pas facile de traverser la rue sans être renversé par une voiture à tout moment .
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 22:28:55    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Oui être visible quand on le veut bien sur, donc pas souvent Very Happy
Claire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2007 15:05:56    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

J'arrive pas a en choisir un Very Happy Voler c'est le rêve de tout homme dont le mien mais être invisible c'est pas mal aussi tout comme lire dans les pensées ... Se régénérer c'est sympa sur le moment mais ça implique surement de vivre eternellement donc non merci Mr. Green

test
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 11/09/2007 15:13:53    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Oui vivre éternellement quelle horreur...
Tiens d'ailleurs, excusez moi pour le HS mais dans l'un des derniers épisodes, je crois le 21 ou le 22 Peter demande à Claire de lui tirer dessus à l'endroit où le morceau de verre l'avait tué (face à Sylar).
Donc... je me demande pourquoi? Si on le touche une nouvelle fois à cet endroit il doit mourir?
Fin du HS
Ando
Human
Human

MessagePosté le: 11/09/2007 15:28:04    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit pour mourir , mais stopper la bombe nucléaire qui est en lui, en agissant sur le cerveau.
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 11/09/2007 22:10:31    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il? Répondre en citant

Ah très juste, ce que tu me dis me parle, je comprends mieux à présent parce que vraiment j'avais un gros blanc sur le coup.
Merci Ando Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:57:59    Sujet du message: Un pouvoir vous plairait-il?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> Discussions

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation