Heroes  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Heroes World Tour à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> News -> Heroes World Tour à Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: 26/08/2007 15:03:25    Sujet du message: Heroes World Tour à Paris Répondre en citant

Pour la promotion de la série, 12 de nos heroes vont parcourir le monde par groupe de 4 à partir d'aujourd'hui 26 août 2007.

Greg Grunberg (Matt), Ali Larter (Niki), Masi Oka (Hiro), et Sendhil Ramamurthy (Mohinder) : Tokyo, Hong Kong et Singapour

Noah Gray-Cabey (Micah), James Kyson Lee (Ando), Zachary Quinto (Sylar), et Dania Ramirez (Maya) accompagnés de Jeph Loeb (scénariste de la série) et le célèbre dessinateur de comic, Tim Sale : New York et Toronto.

Jack Coleman (M. Bennet), Hayden Panettiere (Claire), Adrian Pasdar (Nathan), et Milo Ventimiglia (Peter) ainsi que Dennis Hammer, producteur exécutif de la série viendront eux en Europe ! : Munich (26 et 27/08 ), Londres (du 30/08 au 02/09) et bien sûr Paris les 28 et 29/08.

Pour ceux qui ont la chance de se trouver à Paris : dédicace à la Fnac Paris-Montparnasse le mardi 28 août 2007 à 18h30.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 15:03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 26/08/2007 17:18:51    Sujet du message: Heroes World Tour à Paris Répondre en citant

Le pire c'est que je suis pas loin...
mais ce jour là j'ai un entretien pour le travail, c'est vraiment un dilemme...

J'ai joué sur NRJ et TF1 mais je n'ai pas gagné, je prends ça comme un signe du destin qui me dit: "le travail avant tout ma fille" GRR c'est pas juste Surprised
Ryan
Co-administrateur
Co-administrateur

MessagePosté le: 27/08/2007 17:02:44    Sujet du message: Heroes World Tour à Paris Répondre en citant

Et tu ne peux pas repousser ton entretien? Laughing
Je sais c'est pas bien mais j'aurais les boules en même temps d'être tout près et de ne pas y aller... mais bon soyons raisonnable ! le travail avant tout !
SpIcA
Human
Human

MessagePosté le: 27/08/2007 18:42:20    Sujet du message: Heroes World Tour à Paris Répondre en citant

Hélas non, parce que j'avais déjà eu un empêchement et la femme avait pas l'air enchantée de m'accorder un deuxième entretien donc pas le choix et le pire c'est que c'est un entretien de mise en situation, ça veut dire que je passe l'après-midi à rencontrer tous les dirigeants mais en plus je fais un essai...

J'espère que je vais pas me planter parce qu'inconsciemment j'aurais trop envie d'aller à la FNAC...

Quelle horreur tous ces dilemmes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:59:27    Sujet du message: Heroes World Tour à Paris

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> General -> News -> Heroes World Tour à Paris

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation